PACA INVESTISSEMENT - Financeur d'innovation - Créateur de valeur

Saileazy

Le voilier en libre service

Type d’opération : amorçage
Investissements : 350 K€ de Provence-Alpes-Côte d’Azur Investissement sur un montant total de 700 K€
Co-investisseurs : CMA, Jump Venture, Montgrand Invest, BA

Créée en 2014 au cœur de la Business Nursery de Kedge Business School à Marseille, à l’initiative de Grégoire Guignon, jeune chef d’entreprise spécialisé dans la conduite de projets innovants contribuant à la transition énergétique, SailEazy poursuit son développement en 2015 avec Marseille Innovation. Cette nouvelle levée de fonds renforce SailEazy en Région et prépare son déploiement au niveau national.

Le service Saileazy permet aux abonnés de bénéficier d’un accès à la navigation simple, rapide, fiable et continu. SailEazy a pour vocation de permettre aux passionnés de voile de tout horizon, abonnés au service, de naviguer en toute liberté grâce à une mise à disposition de voiliers de qualité, parfaitement entretenus, pour n’importe quelle durée de sortie en mer. SailEazy offre un service d’une très grande flexibilité, alliant les bénéfices de la location et ceux de la propriété : réservation jusqu’à une heure avant le départ, modification sans frais, sorties courtes facturées à l’heure, voiliers disponibles toute l’année, départ et retour aux jours et horaires de son choix…

SailEazy garantit un très bon équipement à bord de ses voiliers (voiles de portant, gilets autogonflants…) et des tarifs attractifs, incluant le nettoyage et le plein de carburant.
Très attaché à la sécurité de ses abonnés, avant de pouvoir naviguer en autonomie, SailEazy fait passer une validation du niveau « chef de bord », avec l’un de ses coachs. Cette validation en mer de deux heures environ, permet d’observer une attitude de « chef de bord » sur des manœuvres clés. La flotte SailEazy, professionnelle, récente et performante, compte notamment des Pogo 30, Ofcet32SC, Pogo 36 , Pogo 12.50, mais aussi Frist34.7, Oceanis 37 ou Grand Soleil 43.

Pour lire le communiqué de presse: Saileazy CP

https://www.saileazy.com/

Saileazy